http://fr.jxinstitute.com
Accueil > Liste de Produits > Médecine vétérinaire > Médecine de grossesse

Médecine de grossesse

Catégorie de produit de Médecine de grossesse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Médecine de grossesse, Injection de progestérone vétérinaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Injection de progestérone chez l'animal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Solution de progestérone pour vétérinaire

marque: Mars

Détails d'emballage: 10 pièces / boîte

Capacité d'approvisionnement: 5 million vials

Certificats : GMP

Lieu d'origine: Chine

Des études ont montré que les taux de gestation augmentaient chez les vaches laitières recevant des dispositifs intravaginaux libérant de la progestérone ou des injections de progestérone après l'insémination. Des concentrations circulantes de...
Injection vétérinaire Progestérone Injection Rx

marque: Mars

Détails d'emballage: 10 pièces / boîte

Capacité d'approvisionnement: 5 million vials

Certificats : GMP

Lieu d'origine: Chine

La progestérone joue un rôle important dans le maintien de la grossesse. On a émis l’hypothèse qu’une progestérone insuffisante au début de la grossesse pourrait entraîner une perte embryonnaire et que la progestérone supplémentaire diminuerait la...
Injection de progestérone chez l'animal

marque: Mars

Détails d'emballage: 10 pièces / boîte

Certificats : GMP

Lieu d'origine: Chine

transport: Ocean,Air

Sur la base de l'œstrogène, la progestérone peut favoriser le développement de l'endomètre et des glandes, inhiber la contraction des muscles utérins, affaiblir la réponse du muscle utérin à l'ocytocine et assurer la tocolyse. Le...
Chine Médecine de grossesse Fournisseurs

La progestérone est une hormone féminine produite en quantité maximale après l'ovulation. La progestérone est très utile pendant les cycles de FIV et peut également jouer un rôle important dans la prévention des fausses couches chez les animaux femelles âgés et chez les femelles ayant des antécédents de fausse couche.

Nous avons l'injection de progestérone pour favoriser le développement de l'endomètre et des glandes, inhiber la contraction des muscles utérins, stimuler le développement des acini du sein en préparation de l'allaitement.

Progesterone Injection

Contacter le Fournisseur?fournisseur
louisa tang Ms. louisa tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
louisa tang Ms. louisa tang
What can I do for you?
Contact Supplier
Jiangxi Institute of Biological Products Inc.
HomeProductsVeterinary MedicinePregnancy Medicine

Pregnancy Medicine (Total 3 Products)

Product categories of Pregnancy Medicine, we are specialized manufacturers from China, Pregnancy Medicine, Progesterone Injection Vet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Progesterone Injection for Animal R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Progesterone Solution for Vet

Brand: Mars

Packaging: 10 pieces/box

Supply Ability: 5 million vials

Studies have shown that pregnancy rates increased in dairy cows receiving progesterone releasing intravaginal devices or progesterone injections post insemination Circulating concentrations of progesterone during the early stages of pregnancy may...
Veterinary Use Progesterone Injection Rx

Brand: Mars

Packaging: 10 pieces/box

Supply Ability: 5 million vials

Progesterone plays an important role in maintenance of pregnancy It is hypothesized that insufficient progesterone early in pregnancy may result in embryonic loss and that supplemental progesterone would decrease pregnancy loss in dairy cows In...
Progesterone Injection for Animal

Brand: Mars

Packaging: 10 pieces/box

Based on the fuction of estrogen progesterone can promote the development of the endometrium and glands inhibit the contraction of uterine muscles weaken the response of uterine muscle to oxytocin and ensure tocolysis The feedback mechanism inhibits...

China Pregnancy Medicine Suppliers

Progesterone is a female hormone that is produced in the highest amount after ovulation. Progesterone is very valuable during IVF cycles, and can also be an important part of preventing miscarriage in older female animal and in female animal with a history of miscarriage.

We has Progesterone Injection to promote development of the endometrium and glands, inhibits the contration of uterine muscles, stimulates the development of breast acini in preparation of lactation.

Progesterone Injection