Contacter le Fournisseur? fournisseur
louisa tang Ms. louisa tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Jiangxi Institute of Biological Products Inc.
AccueilListe de Produits Médecine vétérinaireMédecine de soin post-partum

Médecine de soin post-partum (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Médecine de soin post-partum, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Médecine de soin post-partum, Médecine de soin postpartum professionnel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Soins de santé post-partum R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Veterinary Cloprostenol Sodium (PG) pour injection

Détails d'emballage: 0,2 mg / flacon, 10 flacons / boîtes

Capacité d'approvisionnement: 5 million vials

Ce produit est un homologue de prostaglandine F2a synthétisé artificiellement. Il est capable de provoquer une régression rapide du corps jaune avec un effet luleolytique puissant et de supprimer sa sécrétion; Elle peut provoquer une contraction des...
Injection d'ocytocine pour animal

Détails d'emballage: 10 ampoules / boîte

Ce produit est une solution aqueuse stérile d'ocytocine extraite ou synthétisée chimiquement à partir de l'hypophyse postérieure de porcs ou de bovins. Ce produit est destiné à précipiter le travail, accélérer l'accouchement normal,...
Médecine vétérinaire d'injection d'ocytocine

Détails d'emballage: 10 ampoules / boîte

Ce produit peut stimuler sélectivement l'utérus et renforcer la contraction du muscle lisse utérin. Sa fonction de stimulation du muscle lisse utérin diffère en fonction de la taille de la dose et du taux d'hormones dans le corps. De petites...

Chine Médecine de soin post-partum Fournisseurs

L'administration post-partum habituelle d'oxytoxine ou d'antibiotiques n'est pas nécessaire. Mais si les animaux ont des problèmes post-partum, nous recommandons ces médicaments de soins post-partum: Injection d'Oxytocin, Injection de Cloprostenol Sodium, Injection d'Estradiol Benzoate. Tous les médicaments vétérinaires sont certifiés GMP et ont un large marché et une bonne réputation en Chine. Nous nous engageons maintenant dans un marché ouvert à l'étranger grâce à nos médicaments vétérinaires de haute qualité et à prix économique.

Oxytocin Injection

http://www.jxinstitute.com
Home > Products > Veterinary Medicine > Postpartum Care Medicine

Postpartum Care Medicine

Product categories of Postpartum Care Medicine, we are specialized manufacturers from China, Postpartum Care Medicine, Professional Postpartum Care Medicine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Health Postpartum Care Medicine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Veterinary Cloprostenol Sodium (PG) for Injection

Packaging: 0.2mg/vial, 10 vial/box

Supply Ability: 5 million vials

Certificate: GMP

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Air

This product is an artificially synthesized homologue of prostaglandin F2a. It is able to cause quick regression of corpus luteum with strong luleolytic effect and suppress its secretion ; It can cause contraction of uterine smooth muscles and...
China Postpartum Care Medicine of with CE
Oxytocin Injection Veterinary Medicine

Packaging: 10 ampoule/box

Certificate: GMP

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Air

Varieties: Growth Promoting Medicine

This product can selectively stimulate the uterus and strengthen the contraction of the uterine smooth muscle. Its function of stimulating uterine smooth muscle differs based on the dose size and hormone levels in the body. Small doses can increase...
China Manufacturer of Professional Postpartum Care Medicine
Oxytocin Injection for Animal

Packaging: 10 ampoule/box

Certificate: GMP

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Air

Varieties: Growth Promoting Medicine

This product is a sterile aqueous solution of oxytocin extracted or chemically synthesized from the posterior pituitary gland of pigs or cattle. This product is to precipitate labor, accelerate normal birth, postpartum evacuation of uterine debris,...
High Quality Health Postpartum Care Medicine China Supplier
China Postpartum Care Medicine Suppliers

The routine postpartum administration of oxytoxin or antibiotics is unnecessary. But if the animals got postpartum problems, we recommend these postpartum care medicines: Oxytocin Injection, Cloprostenol Sodium Injection, Estradiol Benzoate Injection. All the veterinary medicines are GMP certified and has wide market and good reputation in China. we are now engaging in open overseas market with our high quality and enonomic price veterinary medicines.

Oxytocin Injection

Communicate with Supplier?Supplier
louisa tang Ms. louisa tang
What can I do for you?
Contact Supplier