Contacter le Fournisseur? fournisseur
louisa tang Ms. louisa tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Jiangxi Institute of Biological Products Inc.
AccueilListe de Produits Médecine vétérinaireMédecine de soin post-partumVeterinary Cloprostenol Sodium (PG) pour injection
Veterinary Cloprostenol Sodium (PG) pour injection
  • Veterinary Cloprostenol Sodium (PG) pour injection

Veterinary Cloprostenol Sodium (PG) pour injection

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF

Informations de base

Variétés: Promotion de la médecine

Méthode de stockage: Preuve légère

Additional Info

Détails d'emballage: 0,2 mg / flacon, 10 flacons / boîtes

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 5 million vials

Certificats : GMP

Hafen: Shanghai,Guangzhou

Description du produit

Ce produit est un homologue de prostaglandine F2a synthétisé artificiellement. Il est capable de provoquer une régression rapide du corps jaune avec un effet luleolytique puissant et de supprimer sa sécrétion; Elle peut provoquer une contraction des muscles lisses de l'utérus et une relaxation cervicale sine, elle exerce un effet excitateur direct sur les muscles lisses de l'utérus. En règle générale, les animaux ayant un cycle sexuel normal seront dans l'oestrus 2 à 5 jours après le traitement et les bovins qui sont enceintes de 10 à 150 jours seront fausse pendant 2 à 3 jours après l'injection de ce produit.

Dans la pratique clinique vétérinaire, ce produit peut être utilisé pour induire une synchronisation œstrale chez les animaux femelles, guérir des maladies telles que le corps jaune persistant, les kystes du corps jaune et les kystes folliculaires chez le bétail féminin; Il peut également être utilisé pour la synchronisation de la parturition chez les truies ou les femelles en gestation, ainsi que pour le traitement de la sub-involution de l'utérus, des membranes fœtales conservées, de l'endométrite et du pyomètre après l'accouchement.



Nom commercial: Cloprostenol Sodium for Injection


[Les ingrédients principaux]

Ce produit est une solution aqueuse stérile de cloprosténol sodique

[La description]

Ce produit est un liquide incolore et clair

[Les fonctions]

Ce produit est un homologue de prostaglandine E2 de synthèse. Il peut dissoudre le corps jaune, peut rapidement faire disparaître le corps jaune et inhiber sa sécrétion; a également un effet excitateur direct sur le muscle lisse utérin, peut provoquer une contraction du muscle lisse utérin et une relaxation cervicale. Pour les animaux ayant un cycle sexuel normal, ils ont généralement un œstrus 2 à 5 jours après le traitement. Les vaches entre 10 et 150 jours de grossesse ont généralement des fausses couches 2 à 3 jours après l'injection. Il peut être utilisé pour induire l'œstrus chez les mères et pour traiter le corps jaune prolongé, le kyste du corps jaune et le kyste folliculaire chez la vache. Il peut également être utilisé pour l'administration simultanée de porcs et de chèvres gravides, ainsi que pour le traitement de la récupération incomplète de l'utérus après l'accouchement, la rétention du placenta, de l'endométrite et du pyomètre.

[Les indications]

Il peut dissoudre le corps jaune et est principalement utilisé pour induire l'œstrus chez la vache et le déclenchement du travail chez les truies gestantes.

[Usage et dosage]

Injection intramusculaire: une dose, bovins - 0,2-0,3 mg et truie - 0,05-0,1 mg (le 112e - 113e jour de grossesse)

Cloprostenol Sodium For Injection


Groupes de Produits : Médecine vétérinaire > Médecine de soin post-partum

Envoyer à ce fournisseur
  • louisa tangMs. louisa tang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

http://www.jxinstitute.com
Home > Products > Veterinary Medicine > Postpartum Care Medicine > Veterinary Cloprostenol Sodium (PG) for Injection

Veterinary Cloprostenol Sodium (PG) for Injection

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
Basic Info

Varieties: Growth Promoting Medicine

Storage Method: Light Proof

Additional Info

Packaging: 0.2mg/vial, 10 vial/box

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 5 million vials

Certificate: GMP

Port: Shanghai,Guangzhou

Product Description

This product is an artificially synthesized homologue of prostaglandin F2a. It is able to cause quick regression of corpus luteum with strong luleolytic effect and suppress its secretion ; It can cause contraction of uterine smooth muscles and cervical relaxation sine it has a direct excitatory effect on uterine smooth muscles. Generally , animals with normal sexual sycle will be in estrus 2 to 5 days after treatment and cattle that are 10 to 150 days pregnant will miscarry 2 to 3 days after injection of this product.

In veterinary clinical practice , this product can be used to induce estrus synchronization for female animals, cure diseases such as persistent corpus luteum , corpus luteum cysts and follicular cysts for femal cattle; It also can be applied in parturition synchronization for pregnant sows or eves as well as the treatment of uterus subinvolution , retained fetal membranes , endometritis and pyometra after delivery.



Trade name:Cloprostenol Sodium for Injection


[Main Ingredients]

This product is a sterile aqueous solution of cloprostenol sodium

[Description]

This product is a colorless, clear liquid

[Functions]

This product is a synthetically produced prostaglandin E2 homologue. It can dissolve the corpus luteum, can quickly cause the corpus luteum to subside, and inhibit its secretion; also has a direct excitatory effect on the uterine smooth muscle, can cause uterine smooth muscle contraction and cervical relaxation. For animals with normal sex cycle, they usually have estrus within 2~5 days after treatment. Cows between 10 and 150 days of pregnancy usually have miscarriages 2 to 3 days after the injection. It can be used to induce estrus in dams, and to treat prolonged corpus luteum, corpus luteum cyst, and follicular cyst in cows. It can also be used for the contemporaneous delivery of pregnant pigs and goats, as well as the treatment of postpartum uterine incomplete recovery, the retention of placenta, endometritis and pyometra.

[Indications]

It can dissolve the corpus luteum, and is mainly used to induce estrus in cows and induction of labor in pregnant sows.

[Usage and Dosage]

Intramuscular injection: one dose, cattle - 0.2-0.3 mg, and sow - 0.05-0.1 mg (the 112th - 113th day of pregnancy)

Cloprostenol Sodium For Injection


Looking for ideal Veterinary Cloprostenol Sodium Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cloprostenol Sodium for Injection are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Promoting Ovarian Uterus Recovery. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Veterinary Medicine > Postpartum Care Medicine

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
louisa tang Ms. louisa tang
What can I do for you?
Contact Supplier