Contacter le Fournisseur? fournisseur
louisa tang Ms. louisa tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Jiangxi Institute of Biological Products Inc.
AccueilListe de Produits Médecine vétérinaireFolliculogenèse et Ovulation

Folliculogenèse et Ovulation (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Folliculogenèse et Ovulation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Folliculogenèse et Ovulation, Jument Sérum Gonadotrophine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Médicament vétérinaire Injection d'ovulation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Gonadotrophine Chronique Vétérinaire (HCG)

Détails d'emballage: 10 flacons / boîte, 500 UI / flacon

Capacité d'approvisionnement: 2 million vials

La gonadotrophine chorionique est une protéine. Dans le cas peu probable d'une réaction anaphylactique, l'épinéphrine devrait être administrée. L'administration d'un antihistaminique peut également être indiquée. Aucune période de...
Injection de poudre lyophilisée vétérinaire PMSG

Détails d'emballage: 1 flacon / boîte, 100 boîtes / carton

Capacité d'approvisionnement: 5 million vials

La PMSG est une glycoprotéine complexe obtenue à partir du sérum de juments gravides. Cette protéine de 43 à 63 kda est capable de compléter et de remplacer l’hormone stimulant les cellules folliculaires et interstitielles de l’hypophyse antérieure...
LHRH-A3 pour utilisation de poisson par injection

Détails d'emballage: 10 pièces / boîte

Ce produit peut favoriser l'hypophyse des poissons pour libérer la GTH; améliorer le follicule des femelles pour qu'elles sécrètent de l'œstrogène, ce qui aidera à accélérer la maturité folliculaire, l'ovulation et la production de...
Gonadotrophine sérique pour injection vétérinaire PMSG 1000

marque: Mars

Détails d'emballage: un flacon / boîte

Ce produit a des effets analogues à ceux de l'hormone folliculo-stimulante (FSH) et de la lutéinisation (LH). Il peut favoriser la maturation des follicules, l'ovulation et la production de corps jaune et stimuler la sécrétion de...

Chine Folliculogenèse et Ovulation Fournisseurs

En biologie , la folliculogenèse est la maturation du follicule ovarien , une coquille dense de cellules somatiques contenant un ovocyte immature . La folliculogenèse décrit la progression d'un certain nombre de petits follicules primordiaux dans de grands follicules préovulatoires qui surviennent en partie au cours du cycle menstruel .

Les niveaux d' œstrogène culminent vers la fin de la phase folliculaire. Cela provoque une augmentation des niveaux d' hormone lutéinisante (LH) et d' hormone folliculo-stimulante (FSH). Cela dure de 24 à 36 heures et entraîne la rupture des follicules ovariens, provoquant la libération de l'ovocyte de l'ovaire.

Nous avons recours à l'injection de gonadotrophine sérique de jument gravide (PMSG) et à l'hormone lutéinizine anti-hormone A3 (LHRH A3) pour aider les agriculteurs à résoudre les problèmes de reproduction durant cette phase.

Cloprostenol Sodium For Injection

Communicate with Supplier? Supplier
louisa tang Ms. louisa tang
What can I do for you?
Contact Supplier
Jiangxi Institute of Biological Products Inc.
HomeProductsVeterinary MedicineFolliculogenesis and Ovulation

Folliculogenesis and Ovulation (Total 4 Products)

Product categories of Folliculogenesis and Ovulation, we are specialized manufacturers from China, Folliculogenesis and Ovulation, Pregnant Mare Serum Gonadotropin suppliers/factory, wholesale high-quality products of Veterinary Medicine Ovulation Injection R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Veterinary Chronic Gonadotropin (HcG)

Packaging: 10 vials/box, 500IU/vial

Supply Ability: 2 million vials

Chorionic gonadotropin is a protein In the unlikely event of an anaphylactic reaction epinephrine should be administered The administration of an antihistamine may also be indicated No withdrawal period is required for cows or brood finfish treated...
Veterinary PMSG Lyophilized Powder Injection

Packaging: 1 vial/box, 100boxes/carton

Supply Ability: 5 million vials

PMSG is a complex glycoprotein obtained from the serum of pregnant mares This 43 63 kda protein is capable of supplementing and being substituted for the follicle stimulating and interstitial cell stimulating hormone of the anterior pituitary gland...
LHRH-A3 for Injection Fish Use

Packaging: 10 pieces/box

This product can promote fish hypophysis to release GTH enhance female fish s follicle to secrete estrogen which will help accelerate follicle maturity ovulation and production of corpus luteum stimulate sperm production and maturity for male fish...
Serum Gonadotropin for Injection Veterinary PMSG 1000

Brand: Mars

Packaging: one vial/box

This product has follicle stimulating hormone FSH and luteinizing LH like effects It can promote follicle maturation ovulation and corpus luteum production and stimulate the corpus luteum to secrete progesterone in female livestock It can promote...

China Folliculogenesis and Ovulation Suppliers

In biology, folliculogenesis is the maturation of the ovarian follicle, a densely packed shell of somatic cells that contains an immature oocyte. Folliculogenesis describes the progression of a number of small primordial follicles into large preovulatory follicles that occurs in part during the menstrual cycle.

Estrogen levels peak towards the end of the follicular phase. This causes a surge in levels of luteinizing hormone (LH) and follicle-stimulating hormone (FSH). This lasts from 24 to 36 hours, and results in the rupture of the ovarian follicles, causing the oocyte to be released from the ovary.

We have Pregnant Mare Serum Gonadotropin (PMSG) Injection and Luteinizine Hormone-Realeasing Hormone A3 (LHRH A3) to help farmers to solve breeding problems in this phase.

Cloprostenol Sodium For Injection